Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
27 avril 2008

j'adore, j'adore, j'adore...

la nouvelle collection de fancy Pants "About a boy". Je viens de recevoir quelques papiers de cette collection et voilà une page vite faite. Les couleurs sont bien plus vives que le scan...! en plus. j'ai réussi à caser aussi un papier "vieux" de 2003 (le jaune citron).

Matériel: Papier: Fancy Pants; Autumn Leaves. Chipboard: Heidi Swapp; Chatterbox. Encre: Tim Holz. Dymo: Around the block. Chablons (rond et étoile): Coluzzle. Boutons. Ruban.7_bougies

Publicité
Commentaires
R
Oh la la c'est trop beau !!! je suis fan.<br /> <br /> Bisous
M
wouaw... quel talent... moi c'est ta page pleine de dynamisme que j'adore j'adore j'adore! bravo
A
j'adore cette page.. les couleurs... la mise en page.. tout quoi.. mais tu le sais.. je suis fan de tes pages... bisous
Publicité
mon monde en couleur
Publicité