Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
5 mai 2008

Une page toute violette

pour un autre défi sur le forum SCRAPOVO: scrapper tout en violet...

Les papiers sont des vieux papiers de Paper Pizzaz et de ... Fiskars (eh oui, même Fiskars avait à "l'époque" une gamme de papiers à scrapper...). La photo est retravaillée avec des brushes sous Photoshop.

J'en profite pour vous dire un grand MERCI pour tous vos gentils commentaires!

ensemble

Publicité
Commentaires
A
ta page est extra... comme toujours d'ailleurs... j'adore<br /> <br /> bisous
T
Salut Brigitte,<br /> Juste pour te dire que j'adore ce que tu fais. Toutes les pages sont plus belles unes que les autres. Bravo!<br /> Tamara (Chinophil sur Scrap & Ovo)
A
Sublime !
Publicité
mon monde en couleur
Publicité