Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
12 mai 2008

Découverte de nouveaux papiers...

C'est la semaine découverte de magnifiques nouvelles collections de papiers dont je n'avais jamais entendu. Franchement, comment faire des économies quand il y a d'aussi belles choses sur le marché du scrap!!!

Voici une page avec comme fond un papier de la marque Bisou. Le papier est déjà bien décoré et peu évident à scrapper vu ses magnifiques détails. Et ses couleurs: juste splendides... le seul regret c'est que c'est peu évident à les trouver sur le net!

Matériel: Papier: Bisou; Basic Grey. Tampon: Hero Arts. Rub on: Daisy D's. Lettre: Chatterbox; Pick up. Oiseau fait en chipboard en utilisant comme chablon un modèle de Jenny Bowlin. Chipboard horloge: Heidi Swapp. Autocollant: Chatterbox. Etiquettes: Jenny Bowlin. Autres: Chalk; attaches parisiennes; ruban; aiguilles d'une montre; stylo noir; pastilles 3D.

le_temps_passe_si_vite_original

le_temps_passe_si_vite_2le_temps_passe_si_vite_1le_temps_passe_si_vite_4le_temps_passe_si_vite

et ce week end, lors de la crop "24 heures du scrap" ( http://24heuresduscrap.canalblog.com ), j'ai reçu un magnifique kit des papiers de Pinkpaislee. MERCI Pat et Lise! A tomber...! J'ai même réussi à faire une page durant la crop tellement ce kit m'a inspiré!

Matériel: Papier: Pinkpaislee. Cadre: my Mind's eye. Tampons: Fancy Pants. Flèche: Heidi Swapp (transparente); Crafty Secrets (autocollante). Demi cercle et fleurs autocollants: Creative Imaginations. Lettres: Pinkpaislee. Autres: ruban; stylo noir; bouton.

so_cute

et pour finir, la "boule de neige" que j'ai fait comme exemple pour l'atelier que j'ai animé samedi matin. Les explications sont dans le dernier magazine "Histoires de Pages" ( http://www.histoiresdepages.com ).

Les lettres sont été découpées dans de la mousse (hyperfacile à découper!) après avoir été dessinées à l'aide d'un chablon.

Matériel: Papier: Bazzil. Fleurs: Prima; Jolee By You; Ki memories (feutrine). Papillons: Heidi Swapp. Tampons: Hero Arts; Inque boutique. Encre: Staz On; Brillance. Autre: feuille d'acétate; Peinture acrylique;  stylo blanc Edding et Sharpie; attaches parisiennes.

jolie_tulipe

jolie_tulipe_detail1jolie_tulipe_detail2jolie_tulipe_detail3

Publicité
Commentaires
L
Wowowow ! Elles sont magnifiques !<br /> <br /> Un merci infini d'avoir accepté de participer à nos 24 heures. Tes créations sont toujours très originales et je suis fière que d'autres aie pu apprendre de ton talent. <br /> <br /> Je suis aussi contente que le kit t'aie plu. Pet et moi voulions un kit inspirant avec de nouveaux papiers et qui pourraient plaire à tout le monde. Lorsque j'ai découvert ces papiers, j'ai craqué ! Visiblement, il a été apprécié !<br /> <br /> bisous.<br /> Lise
V
un seul mot : woawwwwwwwwwwww, toutes plus belles les unes que les autres. Toutefois, un petit faible pour la première, j'adore ces couleurs.<br /> bisous. viviane
L
Heureusement que je les ai vues en vrai, elles sont 1000x plus belles !!!!!!<br /> <br /> Et encore merci pour cet atelier
J
de superbes pages !! Moi aussi j'adoooore la marque Pink Paislee !!
A
oh la la elles sont superbes tes pages
Publicité
mon monde en couleur
Publicité