Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
20 septembre 2008

un mail art de Céline et quelques pages...

J'ai reçu mon  premier mail art -sur le thème de vacances- et il est magnifique!!! mais bon, faut dire qu'il vient d'une scrappeurse qui a un talent ENORME: Céline ( http://je-scrappe.blogspot.com/ ). MERCI Céline!!!!!

vacances_c_line

et voici encore quelques petites pages, à commencer par un sketch que j'ai fait (j'adore créer des sketchs):

sketch

et ma réalisation:

Matériel: Papiers: Bazzil; KI Memories (Elsie); Scenic Route; Creative imaginations. Alphabet: American Crafts. Dymo: Around the Block. Chablon: Around the Block. Chablon: Crafter's workshop. Rub ons: Creative Imaginations; Hambly; Luxe Designs. Chipboard: Me and my Big Ideas; Scenic Route. Stylo noir et blanc: Signo; Edding, Sharpie

roi_d_un_jour

et encore une autre automnale:

Matériel: Papier: Creative Imaginations; Jenni Bowlin; Scenic Route. Autocollants: Creative Imaginations. Scenic Route. Tampons: Hero Arts. Etiquette: Jenni Bowlin. Stylo blanc et noir: Edding; Signo; Sharpie. Rub on: American Crafts.

belle_saison

belle_saison_detail1belle_saison_detail3belle_saison_detail

et une dernière avec les beaux papiers de Rouge de Garance, d'après un des sketchs de Histoires de pages:

attention_fragile_1

Publicité
Commentaires
M
Superbes pages... quel style... et le MA de Céline est génial ! Une amie qui débute le scrap a craqué pour tes pages... on a passé la soirée de mercredi à scruter toutes tes réas, avec moultes AAAAAh ooooh hummmm !!!! que c'est beau ! ...
B
Bravo à Céline pour ce magnifique mail art ! Et surtout, bravo à toi pour ton sketch ! Il est tooooooooop !!!! Je me dépèche de l'imprimer et de me le mettre de côté !!! Gros bisous !
V
Alors de 1, Bravo pour le sketch, il est superbe, d'ailleurs je me le suis mis de côté...<br /> Et ensuite tes pages sont belles comme tout, je ne m'en lasse pas!<br /> Bizouxx
M
Le mail art de Céline est splendide !!!<br /> Et tes pages quelles merveilles !!!!!<br /> Bisous<br /> Isa
L
Magnifique ! et que de petits détails à regarder ! Encore....
Publicité
mon monde en couleur
Publicité