Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
5 février 2009

fashion girl

et une petite page pour février avec cette photo que j'adore de ma nièce et filleule. J'ai notamment utilisé la collection Offbeat de Basic Grey dont j'adore le design!

Matériel: Papiers: Basic Grey, Bella Bvd, Scenic Route, Bazzil. Alphabet: Basic Grey. Autocollant: Kesi'art; Bella Bvd, Basic Grey. Découpe: October Afternoon. Stylo blanc (Sharpie; Edding) et noir (Sharpie; Signo).

fashion_girl

Publicité
Commentaires
I
Cette page est magnifique, et les papiers aussi!
S
J'aime beaucoup ces teintes et la façon dont tu as utilisés ces papiers très chargés.
P
Très rèussi !!!!
A
Bravo!! toujours belles -creatives & se je ne sais quoi de brigitte ;)! je t'ai offert un award car, tu le vaux plus que bien!!:<br /> http://fabscrap.canalblog.com/archives/2009/02/11/12486932.html#comments<br /> A+ fab^_^!
M
Waouh, magnifique. J'adore l'association de couleurs et les doodlings freestyle.
Publicité
mon monde en couleur
Publicité