Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
15 mars 2009

de la couleur!

Pour la première fois depuis novembre, nous n'avons plus de neige dans notre jardin. Dans une semaine, c'est le printemps! et pour fêter la fin de l'hiver, j'avais envie de scrapper plein de couleurs... donc voici trois pages toute colorées. J'ai utilisé pour la première fois une des perforatrices "Border" de Fiskars (cf la première page) et j'adore l'effet dentellé avec des petites fleurs!

Matériel: Papiers: Sassafras Lass; Scenic Route; Bazzil; Upsydaisydesigns. Etiquette: Kesi'art. Découpes: Sassafras Lass; All My Memories. Autocollants: Sassafras Lass; Creative Imaginations. Perforatrice: Fiskars. Lettres: Making Memories; American Crafts. Stylo noir: Edding. Signo.

au_parc_des_tulipes

au_parc_de_tulipes_detail au_parc_des_tulipes_detail2 au_parc_des_tulipes_detail3

Matériel: Papiers: Bazzil; Creative Imaginations; Sassafras Lass; dream Street Paper. Transparent: Hambly. Etiquettes: Kesi Art. Autocollant: Creative Imaginations. Stylo noir: edding; Signo. Fleur: Prima Marketing. Autre: figurine en acrylique.

E

E_detail1 E_detail2 E_detail

Matériel: Papiers: Bisous (PDQ); callepin. Chipboard: Bisous. Fleurs: Prima; All My Memories. Outil: Fiskars (chablon rond). Rub on: Creative Imaginations. Mask (lettre): Heidi Swapp. Encre: Tim Holz.

A

a_detail1 a_detail2 a_detail

Un grand merci pour vos passages et vos petits mots qui me font très très plaisir!

Publicité
Commentaires
M
qu'elles soient simples ou plus élaborées, elles sont toujours belles !
S
superbes ces pages !!!
R
bon je sais pas où est passé mon 1er message mais tout ça pour te dire que j'adore cette alliance improbable du vert pétard et orange... finalement ça donne un coté graphique que j'aime beaucoup et dieu sait si je n'aime pas ces couleurs !!<br /> poutoux
M
Superbes pages, toutes dans un style différents mais avec des résultats très très réussi !!!<br /> bravo!!<br /> Bisous<br /> Isa
A
Wouaw! quelle production brigitte! le printemps te réussit!!! magnifique!<br /> fab^_^!
Publicité
mon monde en couleur
Publicité