Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
17 juillet 2009

un mini minuscule et une page toute gaie...

voici un mini minuscule... la couverture:

DSCN9036

et quelques unes des pahes à l'intérieur:

DSCN9029DSCN9030DSCN9031

DSCN9033DSCN9034DSCN9035

et une page toute gaie...!

Matériel: Papiers: Bazzil; KI Memories. Alphabet: American Craft. Etiquettes: American Crafts. Chipboard: American Crafts; Bisous; KI Memories. Stylo noir: Edding; Signo.

sketch_a_croquer

Publicité
Commentaires
S
Je me régale à parcourir ton blog, que de merveilles, j'adore !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
B
Super chou ton mini-mini ! J'aime beaucoup l'effet du kraft! Et ta page est super gaie, pleine de couleurs, idéale pour cette petite puce ! Bravo et gros bisous !
S
Trop chou ta page!!! Pleine de gaité, un vrai bonheur!<br /> Et ton mini est tout mimi aussi!
Q
petit mais mignon, et ta page est super jolie!
M
j'adore ce mini... et ta page est sublime !!! quelles jolies couleurs... je craque aussi :-)
Publicité
mon monde en couleur
Publicité