Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
21 mars 2010

des doubles pages...

Il y a 10 ans, je scrappais toujours une double page parce que je trouvais cela plus joli et harmonieux à regarder dans un album. Puis peu à peu, j'ai commencé à faire des pages uniques sans me soucier de celle d'en face. Et quelque fois, ça détonne complètement avec l'autre page, soit dans les couleurs, soit dans le style. Du coup, j'ai décidé de me remettre aux doubles pages (en tout cas quand il s'agit de la même série de photos). A voir combien de temps cela va durer:-)))

donc voilà la première faite avec des restes de papiers:

Matériel: Papiers: Sultane; Kesi Art; KI Memories; Bazzil. Tampons: Florilège. Autocollant: Kesi Art. Alphabet: Doodlebug. Nuage: Quickutz. Transparent: Hambly. Fleurs et Coeur en tissu. Mesh. Boutons. Stylo noir et blanc: Signo. Napperon vert.

celebrons_gauche_et_droite

la page de gauche:

celebrons_gauche

et celle de droite:

celebrons_droite

La deuxième:

Matériel: Papiers: Bazzil; American Crafts; Sassafrass Las. Autocollants: Sassafras Las; Rusty Pickle. Chablon. Découpe Quickutz. Stylo blanc: Signo. Cordelines jaune et rouge.

celebrer_gauche_et_droite

La page de gauche:

celebrer_gauche

et la page de droite sera mise dès que j'aurais une photo qui n'est pas floue...

La dernière double page est dans un style très clean and simple. Le fond est blanc mais tout a un reflet bleuté sur les photos...

Matériel: Papiers: Bazzil; 3 Bugs in a rug; SEI. Scotch à pois: 7 Gypsies. Autocollant: 3 Bugs in a Rug; Creative Imaginations; Kesi Art. Parisiennes: SEI.  Découpe: Quickuts. Stylo noir et blanc: Signo.

premier_jour_an_gauche_et_droite

la page de gauche

premie_jour_de_an_gauche

la page de droite

premier_jour_de_an_droite

Voilà, voilà...  MERCI pour vos passages ici et tous ces billets doux que vous me laissez. Cela me fait très plaisir et me me motive à continuer à blogger!

Publicité
Commentaires
T
Ces doubles pages sont tout simplement waouh!<br /> J'aime les ballons et la cordes des 2èmes et les titres des 3èmes.<br /> Bravo!
B
ben moi je dis, les doubles pages ça te réussi un max ! J'adore, elles sont toutes à tomber ! Bravo et encore !!!
M
waouhh<br /> j'adore les deux premières !!
S
J'adore...continue avec les doubles pages...c est vrai que ça le fait!....j essaye de le faire....mais j'ai encore un peu de peine....faut dire qu il y a 10 ans...ben le scrap était un mot inconnu de mon vocabulaire mdr...mais ça fait un moment que je me dit que ce serait un + de faire ainsi..Bravo
V
Superbe !! un gros coup de coeur pour les deux premières car j'ai ces papiers et jamais su comment les scrapper !!!! Bravo<br /> Valérie P.
Publicité
mon monde en couleur
Publicité