Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
27 mai 2010

encore une double page...

J'adore cette série de photos de mon homme avec Blue, notre adorable chat si câlin, qui a nous a quitté en 2008. Ces photos ont été prises sur notre balcon avec notre cerisier en fleurs en arrière-plan. Je continue avec mes doubles pages et j'avoue que j'y prends de plus en plus de plaisir! En plus, j'ai utilisé plein de mes produits adorés: les rub on de Hambly et les papiers de Sassafras Lass... que du bonheur!

Matériel: Papiers : Sultane ; Sassafras Lass ; Bazzil. Rub on : Hambly. Alphabet: Sassafras Lass; Quickutz. Chipboard: Sassafras Lass; Bisous. Autocollants: Sassafras Lass. Tampons : Sassafras Lass. Encre : Tsukineko ; Versafine. Stylo noir.

mes_deux_mecs_double

Détails de la page gauche:

mes_2_mecs

et de la page droite

avril

MERCI pour vos passages et tous vos doux mots! Vous êtes des anges!

Publicité
Commentaires
S
ho la la gros coup de coeur j'aime beaucoup la découpe des embellissemtns des papiers tout est extra
L
très chouette cette double page !
S
De pures merveilles, comme toujours!!!! J'adore cette nuée de nuages, le résultat est splendide!
R
hiiiii elle est rigolote ta page et tes petits détails sont à croquer ! Poutoux
M
je l'ai repérée ;-) sublime, l'accord parfait :-)
Publicité
mon monde en couleur
Publicité