Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
10 juin 2012

quelques pages pour une crop on line

Ce fut un week end crop on line sur le forum suisse romand de Scrap Ovo. Et je me suis amusée à répondre à plein de défis sur le thème d'un repas le soir.

Voici une page pour un des défis pour l'entrée:  une petite soupe composée de 2 textures différentes au minimum,  monochromatique  et une pointe d’une autre couleur pour symboliser le brin de persil pour décorer . Voici ma page dans les tonalités beige -brun, avec une touche de rouge. Les textures différentes: le transparent, les chipboards, le papier.

DSC_1507

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et une 2e page pour le carpaccio de saumon: Couleur saumon Des parenthèses pour les oignons en lamelles Des boules pour les câpres Des paillettes pour l’assaisonnement . 

DSC_1510 

Les consignes sont très amusantes! Je me suis pour l'instant arrêtée à l'entrée (avec l'apértif) ce qui me fait plus de 6 pages faites. Il me reste encore le plat de résistance et le dessert... je me les garde au chaud pour un prochain week end calme!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Hé hé! va voir sur mon blog! t'es tagguée!! Bizzzzes
M
Your layouts are fantastic! With your design the pictures look so alive!<br /> <br /> Hugs, Manuela
S
Oh ben je les avais loupées, tes pages, et c'était bien dommage, parce qu'elles sont splendides! J'ai un gros coup de coeur pour la deuxième, je suis fan!!!
L
Elles sont superbes tes pages Brigitte! bravo!<br /> <br /> Bisous!
T
Je ne les avais pas encore vues! qu'elles sont belles toutes les deux :-) J'aime l'effet graphique de la première!<br /> <br /> Bisous
Publicité
mon monde en couleur
Publicité