Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
10 septembre 2009

il y a le ciel, le soleil et la mer...

Après un passage à vide au niveau du scrap (mais hyper méga plein au niveau du travail), me revoilà avec une page ensoleillée pour le challenge d'Alpathes sur le forum Scrap Ovo: utilisez plein de rubans.

Matériel: Papiers: Scenic Route; Sassafras Lass. Transparent: Hambly; Sultane. Etiquettes/flèches: Maya Road; Scenic Route; Kes'iArt. Chipboard: Bisous. Alphabeth: Sultane; American Crafts. Autres: stylo noir; boutons en forme de lunettes; libellule en bois. Rubans.

cool_modifi__1

et un grand merci pour tous vos commentaires si gentils!

Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> Je viens de visiter ton blog, bravo tu as de superbes réas!<br /> Je suis admin sur le forum Love'scrap et je serais ravie de t'y accueillir voila l'adresse:<br /> http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> Nous avons également un blog avec des sketchs pas à pas et un concour chaque mois:<br /> http://leblog-lovescrap.blogspot.com/<br /> <br /> Je te dis peut être à bientot<br /> Amicalement <br /> Jessica...
L
super couleur....parfait pour commencer la journée de bonne humeur..<br /> <br /> bizz<br /> sév
S
super...bravo
M
elle est super chouette ! j'aime pardessus tout les étiquettes et autres embellisements :-)
J
tes pages me manquaient !! Il est rigolo, le bouton en forme de lunettes !
Publicité
mon monde en couleur
Publicité