Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde en couleur
Newsletter
Archives
6 septembre 2010

une petite page....

à nouveau une journée de travail de presque 12 heures de travail à la suite... pfff.... heureusement que le scrap est là pour m'aider à déstresser...

Une petite page vite faite avec les papiers Scribble Scrabble, une marque de papier qui gagne à être connue par sa texture et ses couleurs!

reveur

MILLLE merci pour tous vos doux mots qui me boostent à fond...!!!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Brigitte ,<br /> <br /> Un petit coucou sur ton magnifique blog..<br /> <br /> J'aime beaucoup cette page avec le chat d'autant plus que le mien ressemble beaucoup au tient .<br /> <br /> Amitié. Pastelle
B
Impressionnant la taille des moustaches et ses yeux ! Trop beau! Une magnifique page à nouveau ! Courage pour tes longues journées. J'espère que ce n'est pas trop dur et que ça va vite passer. Gros bisous ma belle !
A
les teintes sont extras! les décos toujours aussi pointilleuses & pétillantes (le cuicui ;))... <br /> une harmonie parfaite pour blue!!<br /> extra ^_^!
S
J'adore cette page, ces couleurs, perso le rouge et le vert, j'ose jamais, mais quand je vois ce que tu arrives à en faire! Bravo!
M
Salut. Je m'appelle Miriam et Il y a mon Trois Blog somnis. Le temps que je te suis et ne te laisse jamais de commentaires par lesquels pas un Anglais. <br /> Seulement te dire que tu fais quelques travaux mágnificos et spectaculaires, et qui m'inspirent beaucoup.<br /> Tu es une artiste!!!<br /> Des baisers.<br /> Miriam
Publicité
mon monde en couleur
Publicité